Robin Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood

Forum consacré à la série de la BBC Robin Hood
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La série vient d'être annulée après la saison 3.
Six Audio-Books prévus pour la saison 3
Nouvelles photos promotionnelles disponibles
Sortie DVD Saison 3 en Angleterre le 29 Juin
Diffusion de la saison 7 de [ Spooks ] / MI-5 (avec Richard Armitage) sur Canal + dès le 21 juin à 20h50
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Gazette du Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selene1986
A la recherche des Outlaws avec Gisborne
selene1986


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Lost in Sherwood forest
Date d'inscription : 10/11/2008

La Gazette du Sorcier Empty
MessageSujet: La Gazette du Sorcier   La Gazette du Sorcier Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:34

Ce forum n'est pas le mien...Mais je vous invite quand même à venir faire un tour, en tout cas pour les amoureux d'Harry Potter, les autres sont aussi les bienvenus !

Bref comme je l'ai déjà poster sur une autre rubrique (d'ailleurs je vais peut être faire le lien jusqu'ici, pour pas faire trop de pub), La Gazette va peut être faire un marathon potter s'il y a assez de nouveaux forumeurs, donc si ça vous interresse, n'hésitez pas à venir faire un tour sur la gazette du sorcier, car tout, tout, tout, tout saurez tout sur notre Harry... Il est aussi question d'un marathonn sur les contes de beedle le barde, donc...

N'hésitez pas et mon pseudo sur le forum c'est ginyweasley, si jamais vous avez besoin !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Force la chambre forte
rafalou


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Au pays des monstres gentils
Date d'inscription : 26/04/2008

La Gazette du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier   La Gazette du Sorcier Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

Merci, j'y suis allée faire un tour, je m'inscrirais quand j'en aurai le temps! Et ca m'a permis de remarquer que y avait une nouvelle bande annonce pour le 6, génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser