Robin Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hood

Forum consacré à la série de la BBC Robin Hood
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La série vient d'être annulée après la saison 3.
Six Audio-Books prévus pour la saison 3
Nouvelles photos promotionnelles disponibles
Sortie DVD Saison 3 en Angleterre le 29 Juin
Diffusion de la saison 7 de [ Spooks ] / MI-5 (avec Richard Armitage) sur Canal + dès le 21 juin à 20h50
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Invitation pour tous les membres !!

Aller en bas 
2 participants

Vos impressions : ce que vous en avait pensé ?
[1] j'ai pas aimé
Invitation pour tous les membres !! Vote_lcap0%Invitation pour tous les membres !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[2] j'ai apprécié moyennement
Invitation pour tous les membres !! Vote_lcap0%Invitation pour tous les membres !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[3] j'ai adoré
Invitation pour tous les membres !! Vote_lcap100%Invitation pour tous les membres !! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titia
*GPDC - Ange Gardien de Robin*
Titia


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 01/04/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

Bon je vois que je suis décidée ce soir !!! Razz

Alors voici mon tit coup de pub pour mes blogs ! Invitation pour tous les membres !! 55447

Like a Star @ heaven Le premier me concerne mais les mises à jour sont rares parce que plus personne ne vient Sad je vous le laisse au cas où , mais rien ne vous oblige à y mettre les pieds ! Like a Star @ heaven
<< TITOU 14-9 >>


En fait là où j'attend le plus de visites , et là les mises à jour sont fréquentes ! Cool , c'est sur le blog consacré à la série !

Like a Star @ heaven je vous attend donc avec impatience et de pied ferme en espérant qu'il vous plaira. Et n'oubliais pas de laisser vos critiques, impressions etc... mreci à tous et à toutes ! Like a Star @ heaven
<< Xx-Robin-Hood-xX >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Robin-Hood-blog.skyblog.com
Invité
Invité




Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:29

Bon je ne suis pas très fan des skyblog mais j'avais déjà vu le tien lors de ton inscription!
Par contre tu utilise pas mal de nos photos et textes (ben oui les textes/résumés du fo' sont de nous généralement^^) alors ce serait bien sympa de créditer le forum.

Sinon il a l'air sympa comme blog, il est assez organisé, ce qui est rare dans un blog. Wink

De plus tu l'as trouvé où le gif de ton profil? Parce que c'est moi qui l'ait fait et ça me surprend toujours de le retrouver partout!
Bon toi ce n'est pô trop grave puisque tu es un membre du fo' mais les autres ça me saoul... Wink

Mais comme je l'ai encore dit l'autre jour à une autre personne, il faut créditer normalement ce que tu postes, les vidéos, si tu copies tout à droite à gauche sans créditer les auteurs, l'un d'entre eux risque de mal le prendre et de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Bewish
Offre un cadeau à Robin
Bewish


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 38
Localisation : In Sherwood wood
Date d'inscription : 27/01/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:17

C'est sympa mais attention comme l'a dit Nel aux copyright !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
Titia
*GPDC - Ange Gardien de Robin*
Titia


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 01/04/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

Pour Nel : Le gif c'est Xx-Marian-xX qui me l'a envoyé elle aussi est membre. par contre je ne sais pas où elle la pris !
Pour les textes j'ai bien crédité : sur la page de description : voir mes sources !

Je vais de ce pas créditer les vidéos ! dsl j'y penserai la prochaine fois ! Merci Nel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Robin-Hood-blog.skyblog.com
Invité
Invité




Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

Ah oki autant pour moi si le crédit y est Wink

Non mais c'est pô ça mais faut penser que les gens passent du temps à faire les créas (vidéos etc.) et c'est cool de voir que les gens les utilisent ou les montrent en exemple, mais lorsque le crédit n'y ait pas, ça fait un peu comme si ce n'était pas eux qui l'avaient fait mais la personne qui le poste! C'est tout Wink

Et ce gif doit vraiment plaire c'est la 4ème fois que je le retrouve... donc bon, mais comme je te l'ai déjà dit comme tu es membre assez actif ici, ça va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
*GPDC - Ange Gardien de Robin*
Titia


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 01/04/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:59

Voilà j'ai tout corrigé et tout crédité !
mais ne t'inquiète pas je ne me suis jamais approprié le travail des autres , quand on me demandais qui l'avait fait et où je l'avais trouvé je donnais mes sources mais c'est vrai que j'aurai les mettre dans mes articles ! maintenant j'y penserai.

ps: ton gif est vraiment vraiment magnifique, il est beau notre jojo !! I love you et son sourire : olalala !!! :lover:
Revenir en haut Aller en bas
http://Robin-Hood-blog.skyblog.com
Invité
Invité




Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Merci beaucoup pour les crédits et les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
*GPDC - Ange Gardien de Robin*
Titia


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 01/04/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

De rien c'est bien normal suis quelqu'un d'honnête et qui sait reconnaître ses erreurs. En tout cas Merci à toi aussi de m'avoir fais une tite morale ! lol! meme si c'en était pas vraiment une n'est-ce pas ? (en tout cas je l'espère mdr)

Merci pour tout Nel (je parle des conseils, des remarques mais aussi de ton travail comme le gif de Robin par exemple, sincèrement merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://Robin-Hood-blog.skyblog.com
Invité
Invité




Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

Embarassed Ah non ce n'était pas une morale, mais oui un tit conseil Wink Rho ben de rien, merci à toi aussi de parler de la série dans ton blog et du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
*GPDC - Ange Gardien de Robin*
Titia


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 01/04/2008

Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: INFORMATION !   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Je suis en train d'écrire une tite fic sur la série, comme j'hésite encore, je la poste d'abord sur mon blog pour voir si elle a du succès ou pas Embarassed , et selon les résultats je la posterai peut être sur le fofo Wink

Donc si ça vous tente de jetter un coup d'oeil pas de souci il suffit de cliquer là

J'espère qu'elle vous plaira, et surtout n'hésiter pas à laisser vos impressions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Robin-Hood-blog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Invitation pour tous les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tous les membres !!   Invitation pour tous les membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour tous les membres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser